Présentation

L'Amicale des Castelnau du Sud Ouest a été crée en 2000 (association loi 1901)afin d'assurer la cohésion et le suivi des différentes activités. Chaque participant verse une cotisation et l'association règle chaque année les frais les plus lourds au Castelnau invitant.
Elle est également chargée de solliciter les aides extérieures éventuelles.L'amicale des Castelnau du Sud Ouest sera ravie d'accueillir tous les Castelnau qui voudraient se joindre à elle. Les conditions sont simples : savoir s'amuser se divertir accepter d'organiser un jour une réunion chez soi, régler à l'Amicale la cotisation fixée chaque année par l'Assemblée Générale proportionnellement au nombre d'habitants.
L'amicale des Castelnau du Sud Ouest sollicite la générosité de tous les particuliers et des collectivités locales qui voudraient soutenir l'action d'animation civique et culturelle.
Elle est ouverte à toute idée nouvelle qui viendrait élargir son champ d'action et son réseau d'amitié
Le siège de l'association est à la Mairie de Castelnau Picampeau 31430 Téléphone : 05-61-98-58-34
Ci-contre la photo de la table des Castelnau inaugurée le 27 juillet 2014.

Présidée par Daniel Esclassan Maire adjoint de Castelnau Picampeau qui a succédé à Louis Vidal Maire de Castelnau d'Estretefonds l'amicale a pour but de favoriser la solidarité et les échanges culturels, scolaires et gastronomiques entre les Castelnau.

Contact : le Président Daniel Esclassan 05-61-98-57-83