La rencontre 2023 à Castelnau d'Auzan labarrère

le 30 juillet 2023 elle a rassemblé 600 participants venus de onze Castelnau. Retour après 30 ans avec un accueil chaleureux des Castelnaulais sous la houlette de Philippe Beyries pour une journée placée sous le signe des mousquetaires. La délégation de Castelnau sur gupie qui découvrait la rencontre apprécia l'ambiance et la convivialité.

La rencontre 2017 à Tursan

10 Castelnau étaient présents.Un programme landais avec les échassiers préparé par Serge Ducla et son équipe qui enchanta les 500 participants.

Rencontre 2022 à Castelnau Chalosse

Dimanche 31 juillet 8 Castelnau étaient présents.le programme landais préparé par Christine Fournadet et Patrick Hourtin ravit les 550 participants.

Assemble générale 2022 à Castelnau barbarens

Samedi 19 novembre, s’est tenue à Castelnau BARBARENS, l’Assemblée Générale des Castelnau du grand Sud-Ouest. Les représentants de Castelnau d’AUDE,d'AUZAN, BARBARENS, CHALOSSE, TURSAN, d’ESTRETEFONDS MANDAILLE en audio et PICAMPEAU étaient présents ; ceux de Castelnau PEGAYROLS, de GUERS s’étaient excusés. Après l'accueil du Maire, le Président donnait la parole à Chalosse pour le bilan de la rencontre du 31 juillet qui fut un succès avec 550 participants. Le bilan moral et financier annuels de l'amicale furent approuvés à l'unanimité. Après un échange sur le financement des futures rencontres, un calendrier fut élaboré : Auzan en 2023, Barbarens en 2024, Mandailles en 2025. Ensuite le Maire de Castelnau d'Auzan présenta une ébauche du programme pour le 30 juillet 2023. Enfin Le bureau été reconduit et renforcé de quelques membres. La prochaine Assemblée Générale se tiendra le 18 novembre 2023 à Castelnau d'Estretefonds (Haute Garonne). Le rassemblement s'est poursuivi autour d’une bonne table gastronomique du village.

Assemblée générale 2021 à Castelnau Picampeau 20 novembre

Samedi 20 novembre, s’est tenue à Castelnau PICAMPEAU, l’Assemblée Générale des Castelnau du Sud-Ouest dont les membres ne s’étaient pas rencontrés depuis le 23 novembre 2019.
Les représentants de Castelnau d’AUDE, BARBARENS, CHALOSSE, TURSAN, d’ESTRETEFONDS et PICAMPEAU étaient présents ; ceux de Castelnau d’AUZAN, de MANDAILLES, PEGAYROLS, de GUERS s’étaient excusés. Outre l’accueil de nouveaux élus audois et landais et vu l’absence d’activité ces deux dernières années, l’ordre du jour traditionnel a été rapidement déroulé ; laissant place a un riche échange sur le financement des futures rencontres. Lors de l'élection du nouveau bureau, le Président Daniel Esclassan ainsi que le Trésorier Christian Cazalot ont été reconduits dans leurs fonctions. Nadine Abad (Castelnau d’Estrétefonds) remplace Laurent Marty au Secrétariat.
La 27ème Rencontre prévue en 2020, reportée et non réalisée en 2021, a été reprogrammée en espérant cette fois se retrouver nombreux le 31 juillet 2022 à Castelnau CHALOSSE, en territoire landais. La prochaine Assemblée Générale devrait se tenir le 19 novembre 2022 à Castelnau BARBARENS (Gers). La réunion s’est clôturée autour d’une bonne table au Moulin d’Edmond à Gratens.

Rencontre 2019 à Castelnau Pegayrols

Accueil chaleureux en Aveyron par Christian Trémolières et son équipe avec plus de participants qui ont bien apprécié les animations mediévales et la démonstration de conduite de troupeaux

Rencontre 2018 à Castelnau d'Estretefonds

La vidéo de cette belle journée :

Assemblée Générale 2018 à Castelnau Barbarens

- Renouvellement du Bureau :
Président d’honneur : Georges LALANNE
Président : Daniel ESCLASSAN
Vice-présidents : Christine FOURNADET
Raymond BRU
Philippe BEYRIES
Secrétaire : Laurent MARTY
Secrétaire-adjoint : Jean-Charles SERS
Trésorier : Christian CAZALOT
Trésorier-adjoint : Michel BURGAN
Membres : Jean BOYER, Daniel DUPUY, Christian TREMOLIERES, Serge DUCLA, Patrick HOURTIN, Michel WASTJER, Pierre MEILHAN, Corinne DALDOSSO, Nadine ABAD, Lydie GACHES, Guy BRENGUES, Véronique GUICHANE, Jean- Paul GARBAY, Fernand PEDREGOSA, Marie-Claire MAZAS, Hervé DAVID, Louis VIDAL, Daniel ZAGO, Jean ROUGE, Philippe CAUQUIL, Guy POUDEROUS.

- Visite de l'exposition "commémoration de la première guerre mondiale"

Photos de la rencontre de juillet 2016

Nous étions plus de cinq cent à cette rencontre venus de dix Castelnau